À la recherche des chats perdus

« À la recherche des chats perdus » a été, le siècle passé, un essai de jeu de rôle par correspondance sous la forme d’un feuilleton simili-interactif. L’univers est celui de Tigres Volants, jeu de rôle de science-fiction multi-épithètes, que j’ai toujours la faiblesse de croire très bien, principalement parce que c’est moi qui l’ai écrit.

Depuis mai 2014, À la recherche des chats perdus a subi une refonte conséquente et s’appelle désormais Erdorin, Chroniques de l’Arbre-monde. C’est toujours un feuilleton, mais nettement moins interactif. Par contre, j’ai l’intention de l’y continuer – jusqu’à peut-être en faire un vrai roman.

Cette première version est désormais hors-ligne, mais j’en ferai peut-être un fichier, un jour, pour les nostalgiques (avant que la honte ou un éditeur pointilleux ne m’oblige à en effacer toute trace, au lance-flammes si nécessaire).

À la recherche des chats perdus par Blog à part, troisième époque, sauf mention contraire expresse, est publié sous licence Creative Commons Attribution 3.0 Switzerland Licence.

%d blogueurs aiment cette page :